9 novembre 2010

"L'Insoutenable Légèreté de l'Etre"

7 commentaires:

werner a dit…

Bien fait!!

Et aussi une question :
j'ai grimpé la voie "I'm not spiderman" au Roche aux Corneilles dimanche passé.

Avez-vous des infos sur cette route? Je ne trouve rien que la mention sur Belclimb avec la cotation 7b+ sans commentaires...

Merci d'avance!!
Bonne grimpe,
Werner.

patrick a dit…

Bonjour, tu peux aller voir le post du 04 janvier 2009 "Rac Update" sur le blog. Sinon, c'est une voie que j'ai équipée sur goujons fin 2008. Très très bloc. Une bonne prise pied a cassé dernièrement. Je pense que c'est un peu plus dur maintenant. Patrick

werner a dit…

Aha, maintenant c'est clair! Mais 7c ??
Faut que je me lance dans Yahoo! pour une comparaison... Peut-être une bonne idée pour le printemps!

Patrick 'Petje' Coenen m'a aussi dit, qu'il-y-a une intermédiaire pour le passage 'dynamique' vers la reglette loin gauche (dernier pas dur). Mais je l'ai fait sans intermédiaire, et vraiment dynamique ('deadpoint') et aléatoire ;-)

La septième fois arrivé au dernier pas, était la bonne...
De nouveau merci de votre réponse!!

Si vous pouvez trouver le temps, est-ce possible de me fournir une liste des voies au RAC, de gauche à droite, à partir de la voie 12 dans l'ancien topo ('La Der 6a+'), jusqu'à la fin du rocher ???

J'ai vu pas mal de lignes de 'broches', mais je n'ai pas trouvé tous les noms au début des voies...

Merci, merci, merci!!
Bonne grimpe,
Werner.

patrick a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patrick a dit…

Petit 7c ou gros 7b+ ;-)
Yahoo! est plus dure.
Pour le voies de la RAC, tu peux m'envoyer un mail: lanners.p@gmail.com
Ce sera plus facile.
Patrick

petje a dit…

The only route i didn't do in RAC! You make it look easy. Bon grimpe

patrick a dit…

Hey Petje !
Proficiat met de geboorte van je Zoon? Dochter? Wanneer kom je terug op de rotsen?
Patrick